alliance aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance aurore

aurore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte total M-R

Aller en bas 
AuteurMessage
space-ba
Invité
Anonymous



pacte total M-R Empty
MessageSujet: pacte total M-R   pacte total M-R Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

salut la companie, le baman (moi) vien vous proposer des echanges de bouteilles :p

non je decone ^^

je me presente vite fé bien fait (koi ke bien fait... pas sur)

j'ai 19 ans je m'appelle fabien surnomé le barman, pastaga, nijusan, space, du con aussi mais bon j'aime moins ^^'

ingame je suis space-barman je suis fondateur de la M-R l'alliance des Martiens Rigolos nous sommes top 200 (grace a moi... -_- les autres ont 200 pts ) je suis top 500 ce qui remonte l'alliance :p

bref nous notre but c'est de vivre une experience amusante en jouant on se prend pas la tete nous on est la pour s'amuser et prendre du bon temps ^^

voila voila alors... jme sui presenté j'ai présenté le clan...

A OUI je sais ^^ je voudrai un pacte total avec votre clan ^^

et pour info je ne suis pas un gros noob de sgu lorsque je me suis inscrit, il n'y avais que 4 unis... j'ai baldingué de clan en clan mais je n'ai quitté un clan QUE lorsqu'il a été dissou tout ca pour dire que je ne suis pas une girouette: si je vous demande un pacte je ne le romprai pas sur un coup de tete... et sof gros pépin je sui un allier sur lequel on peu compter (je suis du genre gros bourin qui bazdingue tout ce qu'il a dans le tat)


voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total M-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total [SG-43]
» pacte total avec les =CRC=
» pacte total avec les L.H.A
» PACTE TOTAL _PL_
» Pacte total avec TEMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance aurore :: Vu par tous :: pactes-
Sauter vers: