alliance aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance aurore

aurore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte total avec les =CRC=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frodji




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:56

bonjours, je me présente, je suis frodji des =CRC= et j'avais posé ma candidature pour joindre votre alliance il y a quelques temps. Je reviens pour vous demander si un pacte total avec nous vous intéresserait. Par la même occasion, nous aidons les T.W. dans leur guerre face au KRO, au A.R. et au Beef et je me demandais si vous seriez d'accord de nous aider face à ces 3 alliances?
Revenir en haut Aller en bas
frodji




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

finalement, plus besoin de vous pour la guerre mais la demande de pacte est toujours d actualité
Revenir en haut Aller en bas
kira
Admin
Admin
kira


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/08/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:35

le pacte est accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore.forum2jeux.com
frodji




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

ok. merci.
Revenir en haut Aller en bas
koubiak
membres du grand conseil
membres du grand conseil
koubiak


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/09/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:44

donc on a un pacte avec les cr parce kil yen a ki matak rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kira
Admin
Admin
kira


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/08/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:52

on commence a voir un paquet de pacte cool non
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore.forum2jeux.com
koubiak
membres du grand conseil
membres du grand conseil
koubiak


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/09/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

on a un peu trop de pacte bientot on poura meme plus s ataquer vu qu on aura des pacte avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kira
Admin
Admin
kira


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/08/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40

ouai a cause de nous y auras plus de guerre mais d'un coter ces cool plus personne ne nous soulera
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore.forum2jeux.com
Mirage
Invité
Anonymous



pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Slt a vous je suis Mirage chef de l'alliance O.S.I, et un de vos membres vient de me demander un PT, et comme je vois dans la discussion que vous en avez bcp, je profite de l'accasion pour dire que pour le pacte, je suis navre mais ca sera non, pourquoi me direz vous, simplement parce que vous en avez de trop, ce qui semble vous plaire, mais je dirai lorsque vous allez vous rendre compte que vous en avez trop que vous ne pouvez plus attaquer des gens a cause de ca, vous verrez que ca sert d'en avoir mais seulement un ou deux pas plus, mais beaucoup vous ramene des guerres que vous ne pourrez pas assurer car votre progression est diminue par la quantite de vos pactes, je vous souhaite bon courage pour la suite, mais si vous continuez sur cette voie a avoir bcp de pactes ca va etre dur dur pour vous, et vous allez avoir des guerres de tous les cotes....
Revenir en haut Aller en bas
kira
Admin
Admin
kira


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/08/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

ces a dire que les 3 quart de nos pacte doivent etre a des alliance qui doivent ne plus exister depuis longtemps car personne ne nous previens si l'alliance existe encore ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore.forum2jeux.com
Mirage
Invité
Anonymous



pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:52

Je ne sais comment vous fonctionner, et je ne voudrai vous dire comment faire, mais sachez que dans mon alliance mes ambassadeurs aux nombres de 2 sont obliges de passe chez nos ambassades une fois par semaine et me soummettre un rapport complet, donc une alliance qui n'existe plus et au minimum dans les 7 jours detectes. A cote de ca vous en avez deja et vous continuez a en prendre, je trouve ca plus etrange que marrant, car j'aimerai connaitre le nombre de cibles que vous pouvez avoir avec autant de pactes. Pour ce qui est du fait que vous allez eviter des guerres, moi je vous confirme que a cause de vos pactes vous en allez en avoir plus, je m'explique si je viens a declarer une guerre je les fais avec tous les pactes que cette derniere possede histoire de ne pas avoir de mauvaise nouvelle. Par la suite, j'ai qd mm attendu plus de 3 jours pour avoir une reponse de votre part, je constate que le forum n'est pas souvent utilise.... donc une alliance qui l'utilise peut, c'est une alliance peut active...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Admin
Admin
kira


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/08/2006

pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

ces a dire que nous avons eux quelque probleme d'inscription sur le forum ces dernier temps
aussi pour ce qu'il sagit de nos attaque nous arrivons a avoir des cible car nous fesons des pacte avec des alliance peut nombreuse et peut eparpiller dans les systeme dont nous nous trouvons
aussi pour le probleme des pacte nous fecons des mise a jour toute les semaine ce qui nous fait voir si les alliance existe encore

et pour les guerre nous en avons pas beaucoup car a plupart des alliance avec qui ont a des pactes sont pacifiste donc nous avons pas trop de guerre

j'espere avoir repondu a ta question
et le forum viens d'etre reouvert apres un probleme qui y a eux dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pacte total avec les =CRC= Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les =CRC=   pacte total avec les =CRC= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les =CRC=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les L.H.A
» Pacte total avec TEMP
» pacte total M-R
» Pacte total [SG-43]
» PACTE TOTAL _PL_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance aurore :: Vu par tous :: pactes-
Sauter vers: